skip to Main Content
+212 (0) 603 614 473 [email protected]
Ecobank Côte D’Ivoire Lance Son Offre Dédiée à Sa Clientèle Advantage

Ecobank Côte d’Ivoire lance son offre dédiée à sa clientèle Advantage

Jeudi 03 août 2017. Abidjan. Les responsables de Ecobank ont procédé au lancement de son offre exclusive, dédiée à son segment de clients Advantage. 

Abidjan – Ecobank Côte d’Ivoire a procédé au lancement de son offre exclusive, dédiée à son segment de clients Advantage. Cette sympathique cérémonie s’est déroulée au siège de la banque, situé à la Place de la République, sise au Plateau

L’une des ambitions du Groupe Ecobank est d’offrir à ses clients des produits et services adaptés à leurs besoins et correspondant à leur style devie. C’est pourquoi, la banque a procédé à une segmentation de sa clientèle afin de mieux la satisfaire. Edgard DJABIA, Directeur de la Banque des Particuliers, a défini la clientèle Advantage comme «l’ensemble des cadres supérieurs des entreprises des secteurs privé et public. Ils ont des salaires mensuels compris entre huit cent mille (800000) et deux millions cinq cent mille (2500000) francs CFA».

Charles DABOIKO, Directeur Général de Ecobank Côte D’Ivoire, a insisté sur le fait que «cette offre est taillée sur mesure pour les clients Advantage car elle valeur donner une très grande flexibilité pour effectuer leurs opérations bancaires tout en les accompagnant dans leur ascension sociale».

Présentant les détails de l’offre, ALABI Moritala, Chef de Service Advantage, a expliqué que ses clients bénéficieront d’espaces dédiés et prioritaires dans les agences sélectionnées, de réponses rapides à leurs différentes requêtes, d’une procédure simplifiée pour un accès rapide aux différents types de crédit, et de produits de placement garantissant la rentabilité de leurs investissements.

Une carte Gold sera aussi mise à la disposition des clients. Cette carte,en plus des opérations classiques sur nos guichets et terminaux de paiement, permettra aux clients de bénéficier de remises et autres avantages dans les enseignes et magasins partenaires.

Juliana KOSSONOU, Chef de Division Personal Banking, a salué la présence des enseignes partenaires en ces termes: «ce sont des endroits prisés par notre clientèle Advantage. Ce qui traduit bien que notre volonté d’offrir à nos clients des services adaptés à leur mode de vie. C’est en cela que notre offre se différencie de toutes les autres sur le marché ivoirien»

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top