Webhelp ouvre des emplacements pop-up à Rotterdam et Nijmegen

( emerce.nl) Webhelp, leader européen de l’expérience client et de l’externalisation des processus métier, ouvre deux centres pop-up. Chez Hofplein à Rotterdam et Keizer Karelplein à Nijmegen, plus de 100 employés servent des contacts clients pour les grandes marques.
L’ouverture de nouveaux sites pop est la réponse à la croissance de Webhelp. Ces emplacements sont temporaires et seront opérationnels dans une semaine.

Près du groupe cible
Gert-Jan Morsink, CEO de Webhelp Nederland et membre de la direction du groupe Webhelp: «Nous recherchons régulièrement de nouveaux collaborateurs pour nos clients, ce qui devient de plus en plus difficile compte tenu du marché du travail actuel. Nous avons maintenant opté pour des emplacements pop-up afin que nous soyons encore plus flexibles et que nous puissions répondre directement aux souhaits des clients.
Nous voulons nous établir de plus en plus près de nos employés. Nos emplacements pop-up sont centraux et parfaitement accessibles par les transports en commun. Si nous aimons cela, nous étendrons le concept de pop-up aux Pays-Bas, créant ainsi un lien plus fort avec les employés et les clients. Ces sites sont des ajouts aux bureaux Webhelp à Ede, Groningen, Tilburg et Zoetermeer. « 

Forte demande de nouveaux conseillers clientèle
L’industrie des centres de contact stimule la croissance de l’emploi régional avec une forte demande de personnel temporaire. Au quatrième trimestre, de nombreuses entreprises ont foiré la profession dans leur centre de contact en raison de la forte demande de contact avec les clients. Les compagnies d’assurance maladie ont beaucoup de contacts avec les clients (potentiels) en raison des options de commutation, mais les entreprises d’autres secteurs, tels que les secteurs des télécommunications et de l’énergie, ont besoin de plus de force. Cela nécessite une solution flexible et rapidement évolutive de la part des partenaires.

Partager cette publication