skip to Main Content
+212 (0) 603 614 473 [email protected]
Phone Group Inaugure Jambar Son 2e Site à Dakar : 1 400 Emplois à La Clé

Phone Group inaugure Jambar son 2e site à Dakar : 1 400 emplois à la clé

( reussirbusiness.com) Le déroulement de la vision stratégique de Phone Group, «l’African Footprint » est une réalité au Sénégal avec l’inauguration de Jambar, son second site à Dakar avec 1400 emplois en perspective.
Conférence Groupe Supdeco : Chalifoux insiste sur la créativité en plus de la compétence


                                                                                                          Phone Group inaugure Jambar son 2e site à Dakar

C’est dans une grande simplicité que Phone Group a inauguré son second site à Dakar baptisé Jambar. Cette nouvelle implantation entre dans le cadre de « l’African Footprint », l’un des axes majeurs de la vision stratégique de Phone Group. « Parce que l’Afrique est un écrin de talents et d’opportunités grâce à sa qualité de main d’œuvre, nous y avons élaboré une stratégie ambitieuse de développement afin de répondre au besoin croissant de nos clients. Nous proposons des offres diversifiées pour nos clients donneurs d’ordres, tout en favorisant le management interculturel et en offrant des expériences uniques à nos collaborateurs dans des perspectives économiques favorables », a déclaré le Directeur Général de Phone Group, Otmane Serraj pour la circonstance.

Le nouveau site inauguré, baptisé Jambar, est situé à la Cité Tobago sur la Voie de dégagement Nord. Il est réparti sur une superficie de 3 200 m². Jambar a été pensé pour être une vitrine du savoir-faire et de l’excellence opérationnelle de Phone Group. A ce effet, il est équipés de bornes interactives, de murs d’écrans de dernière génération ainsi que de dispositifs de projection dynamique.

Installé au Sénégal depuis 2013, Phone Group poursuit son chemin de croissance sur le continent africain. A terme, près de 1 400 personnes seront employées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top