Dans sa dynamique de renforcement de la satisfaction client, SGBCI fait évoluer sa solution de paiement mobile SOGEPAY, avec « le paiement de factures CIE et SODECI ».
Outre la consultation de solde, le paiement de crédit de communication MTN et le transfert d’argent, clients SGBCI peuvent désormais régler en toute simplicité et mobilité, leurs factures d’eau et d’électricité via SOGEPAY au tarif unique de 150 FCFA.
L’information a été portée à la presse et au grand public ce lundi 19 décembre, lors d’un point de presse tenu à l’hôtel TIAMA, en présence des directeurs généraux et représentants des structures partenaires que sont SGBCI, CIE & SODECI, GS2E et MTN.
Intégrant parfaitement le projet des nouveaux modes de paiement de factures mis en œuvre depuis l’année 2011 par CIE et SODECI, cette nouvelle fonctionnalité permettra aux clients de payer totalement, partiellement ou de façon anticipée les factures d’eau et d’électricité, à partir de l’identifiant CIE ou de la référence client SODECI figurant sur la facture, par débit du compte bancaire support de l’abonnement.
Cette dernière évolution est consécutive au transfert d’argent disponible depuis le mois de Juillet, et permettant à l’abonné SOGEPAY de transférer, à des tarifs compétitifs, de l’argent à d’autres abonnés ou vers des tiers, indépendamment du lire la suite
Source : Abidjan.net